jeudi 7 mars 2013

Le jour est arrivé!

C'est aujourd'hui la sortie officielle dans les librairies de Un jour, mes parents viendront, histoire écrite par Ingrid Chabbert et album édité par les soins d'Alice jeunesse.

Et c'est toujours le même plaisir d'ouvrir (d'arracher) le cartons pour découvrir son album!


8 commentaires:

  1. Bravissimo !! j'adore tes illus !!! la couv déchire ! je le redis !

    RépondreSupprimer
  2. Quelles ravissantes illustrations...! Je suis fan aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai acheté votre livre ce we au salon du livre de Saint Hypolite (66).... instant d'émotion pour moi qui attend mon enfant "du bout du monde" depuis trois ans et demi.............merci de penser à ces histoires qui sont longue et de plus en plus difficiles à se concrétiser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Béatrice, un très grand merci pour votre message qui me fait un immense plaisir; J'ai des amis qui partagent votre attente et la douleur de voir défiler les mois. Je pense bien à vous en espérant vraiment que ces mois de patience seront récompensés par une merveilleuse rencontre;

      Supprimer