mardi 11 juin 2019

Sidonie, Sidonie....

De jolis mots pour notre pétillante Sido!
C'est sur le blog de Melly ;))


"J'ai adoré cet album absolument surprenant ! 
L'histoire est top ! Sidonie peut tout faire et elle nous le montre d'une façon assez amusante. La petite fille est accompagnée de son doudou, un canard, qui lui vient souvent en aide pour réussir ces prouesses. 
J'ai trouvé cet album très amusant et encourageant pour les petits lecteurs. Je lui trouve aussi un côté insolite, car j'ai l'impression que Sidonie a une grande imagination. 
Les illustrations sont très jolies et elle calque à la perfection la petite histoire. Elles sont vraiment chouettes et elles m'ont fait sourire. A chaque image, je me disais " Sacrée Sidonie ". 
En bref: Un petit livre bien amusant sur le dépassement de soi et l'imaginaire. J'ai bien aimé ce livre et je le conseille à tous ! "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire