mardi 29 mai 2012

Concours: plus que... demain!

Aller! un petit croquis, un petit mot, ce que vous voulez pour ce petit concours!


5 commentaires:

  1. Pas eu le temps :'( (Mais ce que ça m'aurait plu !) Tu nous montreras tous les dessins, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  2. haaaa! pas le temps du tout!!! dégoûtée... Je suis en plein examens de mes élèves... + concerts... Bon, mais le coeur y est!!! ça compte? :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es prof au conservatoire Agnès?
      Pour le concours, hum..., j'aurais dû faire plus simple!! car personne n'a encore répondu à mon appel!.... lol! je ne suis pas une vraie geek encore...., maitrise pas bien la blogosphère!

      Supprimer
    2. DONC! Le premier qui m'envoie quelque chose a gagné!!!!

      Supprimer
  3. Ah, je trouve qu'il est super, ce concours. C'est juste que les délais étaient peut être un peu rapides? Je viens de le voir, et donc ma participation est sur le billet suivant.
    Je m'en vais visiter le blog, du coup :-)

    RépondreSupprimer